mercredi 12 août 2009

Livres Audios Helena 2-2 [fantasy]



http://www.musicaltales.com/fr/
Livres Audios [fantasy]

Voici le récit fantastique d'Helena et l'orchestre du monde des brouillards. Histoire fantastique, roman fantasy pour enfant et adultes, où se mèlent aventure, mystère, dragons, loups et chevaux.Ce livre audio fait parti des livres audios mis en musique et image, avec beaucoup de photos, dessins, artwork 3D et animation video. Venez découvrir ce monde fantastique avec cette pianiste virtuose confrontée à un univers de magie et de prophécie.

HELENA
et l'orchestre du monde des brouillards

Dédié à Hélène Grimaud

Chapitre 2 : WOLFGANG AMADEUS le loup

C'était Marc, suivi de l'inséparable Vincent et de Virginie. Lorsque Virginie était là, il fallait que Marc entretienne son image de leader.
"Alors la folle dingue, on fait des invocations pour appeler les esprits? J'espère que tu vas nous faire un petit rituel perso pour nous?"
Helena se sentait vulnérable, par terre, des feuilles et des poils blancs couvraient son manteau jusque dans ses cheveux.

"Helena, qu'est-ce que tu fais par terre?", dit Virginie sur un ton de supériorité.
"Voyons voir ce que nous avons là dedans" fit Marc en ouvrant le sac d'Helena.
"Laisse mon sac tranquille!" fit Helena en se relevant précipitamment.
Marc la repoussa brutalement et la fit retomber en arrière. "Des livres, un classeur, des stylos, aucun intérêt". Au fur et à mesure il les jetait par terre. "Oh, des partitions! Brahms, ça y est, elle veut bramer avec les cerfs de la forêt!", dit-il en riant, fier de lui-même, donnant le signal à sa bande de rire avec lui car il était le chef et que les plaisanteries du chef sont toujours drôles.

Après les avoir jetées, il replongea la main au fond du sac. Mais il n'eut pas le temps de la ressortir. Deux ou trois bruits de feuilles rapides puis une demie seconde suspendue dans le silence. Un choc immense, irrésistible, comme celui d'une voiture heurtée par un train sur le passage à niveau. Marc s'écroule au sol.
Dans un galop d'attaque fulgurant, un énorme loup gris avait bondi depuis le buisson plus de deux mètres plus loin. Ayant plaqué sa proie au sol, il l'avait immédiatement saisie à la gorge, et regardait Marc de son oeil sombre. Sa babine supérieure était retroussée pour exposer toute sa puissante dentition, les oreilles plaquées en arrière en signe d'agression, et la queue fixe et levée en signe de dominance, Wolgang Amadeus le loup exprimait par son grognement grave tout le sérieux de sa menace.
Déjà ses deux longues canines pointues s'étaient plantées dans son cou pour verrouiller sa prise.
"Ama, laisse le" cria Helena.

Vincent et Virginie, étaient terrorisés par la scène et reculaient à petit pas les yeux rivés sur Marc qui, sous le choc et le larynx bloqué, ne sortait pas un son.
Helena courut vers le loup et s'agenouilla près de lui en caressant son encolure.
"Ca va aller Ama, je ne crains plus rien maintenant, tu peux le laisser. Allez, sois gentil, laisse le, ça va aller."

Maintenant, Amadeus le loup regardait Helena, l'air de dire: "tu es bien sure, c'est vraiment ce que tu veux ?"
"Oui mon gros, merci, tu es beau, je t'aime, je suis fière de toi, laisse-le maintenant."


Livres Audios [fantasy]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire