dimanche 18 octobre 2009

Histoire Fantastique Helena 4-4 [lecture]

http://www.musicaltales.com/fr/
Histoire Fantastique [lecture]

Voici le récit fantastique d'Helena et l'orchestre du monde des brouillards. Histoire fantastique, roman fantasy pour enfant et adultes, où se mèlent aventure, mystère, dragons, loups et chevaux.Ce livre audio fait parti des livres audios mis en musique et image, avec beaucoup de photos, dessins, artwork 3D et animation video. Venez découvrir ce monde fantastique avec cette pianiste virtuose confrontée à un univers de magie et de prophécie.

HELENA
et l'orchestre du monde des brouillards

Dédié à Hélène Grimaud

Chapitre 4 : THERESA WAGNER

Dans la Sacristie, un soldat accouru :

Un soldat: "Colonel Malitte, la Reine vous ordonne de vous replier et de la rejoindre dans la salle principale immédiatement!"

Colonel Malitte: "Mais, le souterrain, nous venons juste de le trouver…"
Pourquoi perdait-il son temps à parler à un messager? De plus il avait appris à ses dépens qu'il ne fallait JAMAIS argumenter avec une femme en colère et surtout lorsque c'était une Reine et qu'elle avait le pouvoir absolu sur les dragons et notamment le sien "Braise", un énorme mâle reproducteur de dix tonnes et de douze mètres de long. A coté,"Fusion", le dragon du colonel Malitte, avec ses cinq tonnes et ses six mètres de la tête à la queue, paraissait tout chétif.

Si encore cette race de dragon avait pu voler… Malheureusement, ceux-ci ressemblaient plus à des dinosaures qu'à des oiseaux et s'ils n'avaient pas eu la capacité de cracher leur salive de Napalm enflammé, ils n'auraient rien été d'autre que de vulgaires descendants de leurs colosses préhistoriques.

Theresa (d'une voix douce et inexpressive):
"Colonel Malitte, rassemblez votre unité et organisez la retraite!"
"Mais avant… BRULEZ TOUT!"

Un éclair rouge s'alluma un instant dans ses pupilles, trahissant une colère intérieure.

Colonel Malitte: "A vos ordres Majesté."

Il ordonna à deux dragonniers de s'aligner avec lui de front. Ils avancèrent lentement dans le sens de la longueur de la nef, balayant de leur jet de feu l'espace devant eux. Tous les dix mètres, ils faisaient une pause. Les dragons ne crachaient pas en continu, ils devaient saliver.

Pour trois secondes de flammes ils devaient recharger pendant trente secondes environ. Devant eux, les objets de bois, chaises, instruments, partitions, tissus décoratifs se consumaient. Les dragons les écrasaient sans peine, protégés du feu par leur épaisse cuirasse reptilienne.


Histoire Fantastique [lecture]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire